CONDITIONS DE VENTE

Facture à payer sous 6 jours ouvrés. Payable en deux fois

Le montant des arrhes de 50% du prix total du stage est encaissée à réception et n’est pas remboursable.

La date limite de paiement du solde est de 3 semaines avant le début du stage. Ceci confirme l’inscription et réserve définitivement la place au stage. En cas de stage complet, l’inscription peut être remboursée sous forme de bon à valoir sur un futur stage, par virement bancaire ou par chèque.

Si une annulation de la part du stagiaire est effectuée plus de 3 semaines avant la date du début du stage, l’association restituera le solde s’il a été versé. Si une annulation de la part du stagiaire est effectuée moins de 3 semaines avant la date du début du stage, la totalité des engagements étant confirmés, l’association  ne pourra effectuer aucun remboursement même en cas de blessure ou de force majeure.
Il vous appartient de vous couvrir ou non contre ce risque.

Si les mesures sanitaires l’imposent, un test COVID négatif de moins de 48h peut vous être demandé à votre arrivée. Nous vous transmettrons les conditions légales à appliquer une semaine avant le stage. Si toutefois, la tenue du stage devenait impossible, vous serez bien évidemment intégralement remboursé (voir conditions générales).

En participant à un stage ACAMP, vous adhérez automatiquement à l’association ACAMP. L’adhésion dure un an de janvier à janvier.

Vos données personnelles seront utilisées pour traiter votre commande, soutenir votre expérience tout au long de la visite de ce site Web, et pour vous inscrire à la newsletter.

Les statuts et le règlement intérieur sont envoyés sur demande en envoyant un mail à info@afreestylecamp.com

L’association se réserve le droit d’annuler un stage au plus tard une semaine à l’avance pour raison impérieuses: contraintes sanitaires, nombre insuffisant de stagiaires ou fermeture anticipées de stations. Les sommes engagées seront le cas échéant intégralement remboursées.

Les forfaits remontée mécaniques ne sont pas remboursés en cas d’intempéries.

REGLES DU STAGE

Les stagiaires sont sous la responsabilité de l’équipe d’encadrement durant toute la durée du stage. Ils sont tenus d’assister à tous les entraînements et de respecter l’autorité des encadrants.

Les stagiaires doivent être correctement équipés pour la pratique du snowboard: casque obligatoire et dorsale recommandée, masque, matériel en bon état et adapté au freestyle, crème solaire, …

Après 22 h, le silence est exigé dans les chambres.

Il est strictement interdit de consommer de l’alcool et de fumer pour les stagiaires mineurs.

Toute casse ou dégradation sera facturée au(x) stagiaire(s) responsable(s).

Les stagiaires doivent ranger, nettoyer leur chambre complètement avant leur départ et participer à la vie collective dans le chalet (aider à mettre la table, mettre son assiette dans le lave-vaisselle, ne pas laisser trainer ses affaires, etc).

L’encadrement décline toute responsabilité pour d’éventuels vols d’effets personnels pertes ou oublis quels qu’ils soient.

Les responsables du séjour se réservent le droit de renvoyer immédiatement tout stagiaire qui ne respecterait pas ce règlement. Aucun remboursement ne sera alors consenti.

Les parents ne sont pas admis pendant la durée du stage, ni sur les pistes ou , ni dans les chalets ou lors des activités.

ATTESTATION

Accepte de participer/Autorise mon enfant à participer à toutes les activités du séjour.

Autorise le responsable du stage à prendre toute mesure en cas d’accident ou de maladie, y compris l’hospitalisation, à faire pratiquer tout examen, investigation et intervention chirurgicale jugées nécessaires par le médecin et par (son/mon) état, y compris l’anesthésie générale.

M’engage à rembourser le montant des frais médicaux ou autres avancés par les responsables.

M’engage à rembourser toute casse ou dégradation causée par le stagiaire.

Autorise sans limitation de durée, la prise de vues et la publication des images sur lesquelles j’apparais/mon enfant apparaît ainsi que leur diffusion sur différents supports pour la vidéo correction, les articles de presse, le site internet, les affiches d’information et les vidéos mises en ligne sur les réseaux sociaux.