ACAMP 2020

QUI SOMMES NOUS ?

Le ACAMP, créé en 2012 par d’anciens pro-riders snowboard, c’est l’essence même du freestyle authentique, le professionnalisme en plus! Les années d’expérience et le savoir faire du ACAMP ont sut assoir la notoriété exclusive du ACAMP comme étant LA référence en matière de camps snowboard, skateboard, wakeboard, et plus à venir… Le but de l’association est de proposer des stages d’entrainement intensifs au meilleur prix lors de séjours « All Inclusive ». Tout est inclus dans le stage sauf le déplacement car les campeurs viennent de toute la France. Le sport principal du stage est pratiqué autant que possible dans la journée et, suivant la période de nombreuses activités annexes sont proposées comme le skateboard, la luge d’été, le tir à l’arc, la piscine du chalet, le golf, le yoga, etc. Pas une minute pour s’ennuyer, les stagiaires sont occupés tout au long de la journée

Progression garantie! Les coachs sont aussi bien spécialisés dan l’enseignement à haut niveau que dans l’initiation. Ils font partie des rares pro-riders en France à avoir obtenu leur diplôme d’Etat et ont un savoir faire unique: Ils savent allier le fun des sports freestyle et et un entraînement redoutablement efficace. Tout le monde progresse au ACAMP, quelque soit le niveau! les débutants en la matière réussissent le premières figures alors que les meilleurs évoluent dans les techniques expertes… Patients et motivés, ils ont sut satisfaire plus de 300 riders depuis 2012. La plupart d’entre eux reviennent chaque année pour passer encore une fois « les meilleures vacances de leur vie« .

Nous appuyons nos entrainements à l’aide de caméras: nous filmons les stagiaires pour la très efficace correction avec appuis vidéo sur IPAD pro pour déceler et corriger les défauts image par image. Ces images serviront ensuite à la célèbre vidéo de la semaine mise en ligne sur nos réseaux sociaux. Lorsque c’est possible, nous amenons notre trampoline avec une planche spéciale d’entrainement et son handrail sur mesure. 

Tout le monde est logé ensemble dans de grands logements communs (souvent chalets, auberges ou appartements) et la vie quotidienne se déroule en communauté autour des repas faits maison par l’équipe encadrante. Une belle expérience pour les jeunes qui partent sans leurs parents. La moyenne d’âge se situe entre 9 et 16 ans même s’il arrive régulièrement que des adultes s’inscrivent tant la formule est bonne. L’ambiance est à chaque fois excellente, emmenée par l’énergie débordante de nos encadrants. 

N’hésitez plus et inscrivez vous dès à présent au prochain stage ACAMP!!!